LES NEWS DE LA GEEKERIE

UN site tout neuf A VOTRe service ! 🚀

đŸ›Ąïž Site 100 % sĂ©curisĂ© – Livraison rapide – Service client passionnĂ© & rĂ©actif !
đŸ›ïž Collectionnez avec style : pour chaque figurine Kuji, Ichibansho ou Figuarts ZERO achetĂ©e, un goodies exclusif vous attend !
✈ Livraison / delivery mondial relay: espagne/spain, italie/italy, portugal, belgique/belgium, luxembourg, pologne/poland, pays-bas/netherlands

Rechercher

Retour, remboursement et précommandes

Tout savoir sur le

🔁 Droit de rĂ©tractation (14 jours)

ConformĂ©ment au Code de la consommation, vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours ouvrĂ©s Ă  compter de la rĂ©ception de votre commande pour exercer votre droit de rĂ©tractation, sans justification ni pĂ©nalitĂ©.

đŸ“© Pour exercer ce droit, contactez-nous par e-mail Ă  contact@la-geekerie.fr.

Le ou les produits devront ĂȘtre retournĂ©s :

  • Neufs, dans leur Ă©tat d’origine
  • Non ouverts, non utilisĂ©s
  • Avec leur emballage d’origine intact

Les frais de retour sont Ă  la charge du client.

💾 Remboursements

Une fois le colis retournĂ© reçu et contrĂŽlĂ©, nous procĂ©derons au remboursement intĂ©gral sous 7 jours maximum, via le mĂȘme moyen de paiement utilisĂ© Ă  l’achat.

⛔ Les frais de port initiaux ne sont remboursĂ©s que si le retour est dĂ» Ă  une erreur de notre part (produit endommagĂ©, envoi incorrect, etc.) et le bon de retour vous sera fourni dans ce cas de figure.

đŸ› ïž Produit endommagĂ© ou erreur de commande

Si un produit est reçu endommagé ou ne correspond pas à la commande :

  • Contactez-nous sous 48h aprĂšs rĂ©ception
  • Joignez des photos claires du produit et de l’emballage

Un échange, un remboursement ou un avoir sera proposé selon la situation

📩 PrĂ©commandes – Conditions particuliĂšres

Les prĂ©commandes vous permettent de rĂ©server Ă  l’avance des figurines ou produits en Ă©dition limitĂ©e, elles sont fermes et dĂ©finitives.

Une fois l’acompte versĂ© :

  • Un acompte de 30 % est demandĂ© au moment de la commande (non remboursable en cas d’annulation hors dĂ©faut de notre part).

  • Le solde est Ă  rĂ©gler avant l’expĂ©dition, et peut ĂȘtre payĂ© en 4 fois sans frais via PayPal (seul le solde est Ă©ligible Ă  ce paiement Ă©chelonnĂ©).

  • La date de sortie indiquĂ©e est fournie par le fabricant et peut ĂȘtre sujette Ă  modification.

En validant une précommande, vous acceptez ces conditions spécifiques.


Seule exception :

Si l’article prĂ©commandĂ© est annulĂ© par le fournisseur, la somme versĂ©e sera alors transformĂ©e en avoir valable sur tout le site, sans limite de durĂ©e.